Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Mettler-Toledo prévoit un bénéfice terne pour le troisième trimestre en raison de la faiblesse de la demande en Chine
information fournie par Reuters 02/08/2024 à 00:38

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le fabricant d'équipements médicaux Mettler-Toledo International MTD.N a annoncé jeudi des bénéfices inférieurs aux estimations pour le troisième trimestre, signe d'une reprise plus faible que prévu des ventes sur son marché clé, la Chine.

Les entreprises du secteur des sciences de la vie, dont le fabricant d'équipements de laboratoire Mettler-Toledo, ont enregistré une faible demande pour leurs instruments utilisés dans le développement de médicaments, alors que les clients du secteur des biotechnologies, à court d'argent, tentent de faire face à une pénurie de financement dans un contexte de taux d'intérêt élevés. .

Le ralentissement de la croissance en Chine a encore réduit la demande pour Mettler. Dans ses résultats du premier trimestre , la société a signalé qu'elle continuait à observer un ralentissement en Chine.

"Comme prévu, les conditions de marché en Chine sont restées faibles", a déclaré le directeur général Patrick Kaltenbach.

La société s'attend à ce que le bénéfice ajusté du troisième trimestre se situe entre 9,90 et 10,05 dollars par action, ce qui est inférieur aux estimations de 10,36 dollars par action.

Ses ventes trimestrielles ont baissé de 4 % pour atteindre 946,8 millions de dollars, ce qui est supérieur à l'estimation moyenne des analystes, qui était de 929,1 millions de dollars.

La société basée à Columbus, dans l'Ohio, a déclaré un bénéfice ajusté pour le trimestre de 9,65 dollars par action, alors que les analystesattendaient 9,03 dollars par action.

Même si la société a relevé son bénéfice ajusté pour 2024 à une fourchette de 40,20 à 40,50 dollars par action, contre une fourchette précédente de 39,90 à 40,40 dollars par action, son point médian a été inférieur de 5 cents aux estimations.

Les analystes, en moyenne, s'attendent à un bénéfice de 40,40 $ par action, pour l'année, selon les données de LSEG.

La semaine dernière, la société homologue Waters Corp WAT.N a revu à la baisse ses prévisions de bénéfices annuels, car elle prévoit une réduction de la demande pour ses produits et services utilisés dans le développement et la recherche de médicaments.

Valeurs associées

1 223,520 USD NYSE -1,11%
353,130 USD NYSE -0,04%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un homme allongé sur des objets récupérés regarde les Palestiniens inspecter les tentes détruites dans un camp de déplacés improvisé suite à une incursion signalée la veille par des chars israéliens dans la zone de Khan Yunis, dans le sud de la bande de Gaza, le 11 juillet 2025. ( AFP / - )
    information fournie par AFP 12.07.2025 19:09 

    Le Hamas et Israël se sont mutuellement accusés samedi d'enrayer leurs négociations indirectes pour un cessez-le-feu dans la bande de Gaza, où plus de 20 Palestiniens ont été tués dans des frappes israéliennes selon la Défense civile locale. Une source palestinienne ... Lire la suite

  • Image composée d'Ursula von der Leyen  à Bruxelles en mai 2023 et de Donald Trump à Washington en juin 2017 ( AFP / JOHN THYS )
    information fournie par AFP 12.07.2025 18:48 

    Le président américain Donald Trump a annoncé samedi l'imposition de droits de douane de 30% pour le Mexique et l'Union européenne, nouvelle surenchère sur fond de négociations avant l'échéance du 1er août. Le milliardaire républicain a justifié, dans des lettres ... Lire la suite

  • L'Italien Jonathan Milan s'impose au sprint devant le Belge Wout Van Aert, à l'arrivée de la 8e étape à Laval, le 12 juillet 2025 ( AFP / Marco BERTORELLO )
    information fournie par AFP 12.07.2025 18:30 

    Jonathan Milan a apporté samedi à l'Italie sa première victoire depuis six ans dans le Tour de France en s'imposant au sprint à Laval, où Tadej Pogacar a conservé sans souci son maillot jaune. Après un début de Tour rapide et furieux, cette huitième étape a offert ... Lire la suite

  • La Syrie lutte contre des feux de forêt faisant rage depuis 10 jours
    information fournie par AFP Video 12.07.2025 18:12 

    Des avions bombardiers d'eau luttent contre les feux de forêt qui font rage depuis dix jours dans la province syrienne de Lattaquié, près de la frontière avec la Turquie. Des équipes de pompiers venues de Jordanie, de Turquie, du Liban et du Qatar, y compris des ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...